Les vêtements tendances « mode hiver 2019-2020 »

Les vêtements tendances « mode hiver 2019-2020 »

04/12/2019 0 Par admin

Les tendances mode pour affronter l’hiver se dévoilent et elles vous permettent d’adopter un look stylé tout en restant bien au chaud. L’imprimé léopard fait craquer certaines, tandis que d’autres sont séduites par la fausse fourrure. Le satin, quant à lui, peut aussi donner le ton à vos apparences durant cette saison. En bref, on a déjà repéré sur les scènes la majorité des tendances mode de la rentée. C’est le moment idéal de rafraîchir votre dressing.

Pour réussir la rentrée, voici les tendances à ne pas manquer

Chaque année, les fashion addict attendent avec impatience l’arrivée de la nouvelle collection automne-hiver. Pour la saison 2019-2020, retrouvez ci-après le style à adopter pour être pile dans la tendance. Les nouveautés exposées lors de la Fashion Week ont de quoi à vous faire plaisir. Les vêtements les plus remarquables durant cet événement ont mis en avant les imprimés audacieux, le tout combiné à des pièces colorées et des matières nobles.

Les idées ont été déjà aperçues depuis les défilés lors des Fashion Week automne hiver 2019-2020 et on vous les partage dans cet article. Pour commencer, vous savez déjà que les imprimés ont fait leur effet sur le vestiaire hivernal. Les motifs animaliers se sont distingués dans cette catégorie. Du zèbre au léopard, chacun d’entre eux convient sur des robes, des manteaux ou encore des accessoires.

Le motif carreaux

L’imprimé carreaux fait rage pour cette saison inédite. C’est le motif star que tout le monde a envie de porter pour être à la page. Le plus d’avoir choisi ce type de tissus, c’est qu’il peut se décliner sous toutes les formes : pied-de-poule, Prince de Galle, en mode XXL, noir et blanc, coloré, écossé ou encore tartan. À l’évidence, vous pouvez opter pour ce modèle rien que pour rester à la mode cet hiver. Par ailleurs, l’imprimé carreau peut être combiné facilement avec d’autres motifs et d’autres styles vestimentaires tels que le casual, le classy, la bohème et plus encore.

L’imprimé animal

Pour le plus grand bonheur des amoureux de la nature, le motif animal s’émerge également du lot pour cette tendance mode automne hiver 2019-2020. Le léopard est sans doute le motif le plus en vogue, mais les autres animaux peuvent aussi séduire les adeptes de la mode. En guise d’exemple, on peut citer le serpent, le zèbre, le python, etc. Les imprimés animaliers sont disponibles un peu partout, dans vos manteaux d’hiver ou bien vos petites blouses de mi-saison.

Back to 70’s avec le motif cachemire

Le cachemire est un imprimé impérissable et il signe le grand retour de l’esprit 70’s dans votre dressing. Le plus connu dans cette catégorie reste le fameux Paisley, il n’est pas du tout oublié par les grandes marques et ne compte pas s’arrêter dans les grands défilés. Le motif cachemire s’associe avec des matières fluides et il convient parfaitement avec une jupe midi ou bien un jean mom. Le style très rétro est bel et bien au rendez-vous.

Dans l’ensemble, on aime bien mélanger les imprimés entre eux. Ils occupent un rôle sur le vestiaire hivernal. Entre rayures avec des carreaux ou encore des fleurs avec des pois, rien n’est interdit.